Bienvenue sur BubbleGeek, Connexion ou Inscription

Accueil / CONDITIONS DE RETOUR

    Conditions de retour
Tout retour d'un produit nécessite de contacter au préalable le service client qui vous attribuera un numéro de retour à faire figurer sur votre colis.
Tout produit retourné sans numéro de retour valable sera refusé, ce qui entraînera un retour à l'expéditeur.

Quelque soit le mode de livraison choisi au passage de la commande, livraison à domicile ou retrait en point de vente, il est d'ores et déjà précisé ici que tous les frais de port d'un produit, liés à un retour, seront à la charge exclusive du client.
Le client est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis, il est également responsable du mode d'emballage de son produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.
BubbleGeek ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception du colis du client.
Nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car l´ensemble devant être intact pour la revente, nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, câbles, manuels, housses, caches, protections, etc...) et dans leur emballage d’origine en bon état.

Vous devrez au préalable, nous joindre soit par téléphone ou en ligne, pour plus de renseignements voir la rubrique Contactez-nous
Notre équipe ouvrira alors une procédure de retour : via un formulaire en ligne, vous devrez nous décrire précisément la panne rencontrée, cette description devra nous permettre de reproduire la panne aisément.

Après réception de votre produit par notre SAV, qui vérifiera notamment si le produit peut bénéficier de la garantie légale ou commerciale, il sera procédé à la réparation ou à l'échange standard du produit. Dans tous les cas nous vous proposerons la solution la plus adaptée (remplacement de la pièce défectueuse, remplacement de l’article ou remboursement). Dans le cas ou votre produit ne serait pas réparable et ne pourrait être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme d'avoir ou de remboursement sous 5 jours ouvrés.

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge, diagnostic et de la participation aux frais de retour vous sera facturée au prix de 49€ TTC. Avant tout retour, il est demandé au client de vérifier que le problème n'est pas la cause d'une mauvaise utilisation, installation, configuration ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Passé 3 mois après l'envoi d'un e-mail au client, suivi de la mise en ligne de la demande de règlement de la base forfaitaire (49€ TTC), les produits retournés deviennent la propriété de BubbleGeek.